Prochainement

18 jours

Un film de Collectif

Le Caire, du 25 Janvier au 11 février 2011.
Des citoyens ordinaires pris dans des événements extraordinaires : les patients d’un asile, une jeune vendeuse à la sauvette, un leader de la révolution, un grand-père et son petit-fils curieux, un internaute amoureux,  un couturier craintif, un couple déchiré, de sympathiques combinards, des  chameaux, des hommes de main violents, des jeunes idéalistes, un coiffeur héros malgré lui... Tous ces personnages, plus vrais que nature, ni bons ni méchants, vivent dans l’instant des événements qui paraissaient  inimaginables et changeront leurs vies pour toujours.
Ce long-métrage de fiction présente en 10 chapitres, réalisés dans l’urgence et l’enthousiasme, sans budget et de manière bénévole, dix histoires  entre détresse et allégresse, vécues, entendues ou imaginées autour de la  révolution en Egypte. 

En partenariat avec Eurozoom et l'Agence Cinéma Education, le site Zérodeconduite.net a le plaisir de vous faire découvrir le film 18 jours.

Pour tout renseignement, ou pour l'organisation de projections avec vos classes, n'hésitez pas à contacter l'Agence Cinéma Education au 01 40 34 92 08 ou par mail (info_zerodeconduite, remplacer le "_" par "@").

 

new site