No Land's Song

En Iran, depuis la révolution de 1979, les femmes n'ont plus le droit de chanter en public en tant que solistes.  Une jeune compositrice, Sara Najafi, avec l'aide de trois artistes venues de France (Élise Caron, Jeanne Cherhal et Emel Mathlouthi), va braver censure et tabous pour tenter d'organiser un concert de chanteuses solo.

de Ayat Najafi 95 minutes
Année de sortie du film
2016

Langue(s) :
Sous-titres : Français Anglais

Droit de consultation et de prêt

52,50 €

Ressources pédagogiques

No Land's Song
Critique
No Land's Song : liberté, je chante ton nom Les causes impossibles font toujours de bons films. Dans le documentaire No Land's Song, la musicienne Sara Najafi (filmée par son frère Ayat, réalisateur) a pour projet d'organiser un concert de femmes à Téhéran.
No Land's Song
Dossier pédagogique
Dossier pédagogique "No land's song" No Land’s Song suit la compositrice et musicienne Sara Najafi (la sœur du cinéaste) dans ses démarches pour monter un concert de chanteuses solistes – dans un pays, l’Iran, où les femmes seules n’ont pas le droit de chanter devant un public mixte ou masculin.

Comment commander ?

Ajoutez les DVD à votre panier

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour confirmer votre commande.

Confirmez votre commande

Vérifiez vos adresses de livraison et de facturation et téléchargez une preuve d'engagement (bon de commande interne, ...)

Payez à la réception

Vous suivez votre commande en ligne et ne payez (par mandat administratif, virement ou chèque) qu'à réception.

Ça peut aussi vous intéresser

16 ans

Titina

Océans

We have a dream